Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 40 visiteurs uniques
Très bon service, petite bouteille d'eau pour attendre le changement des pneus sous cette chaleur c'est agréable, travaille professionnels
Merci pour cette information. Est ce que la prestation faite a été couteuse ? L'attente a été longue ?
Tres bonne societe humaine et a l'ecoute ,ou il est facile de progresser si on s'en donne les moyens
Ah vraiment c'est encourageant. Savez vous s'ils recrutent en ce moment si oui quelles sont les modalités?
Très déçu par la qualité des produits de cette enseigne, de plus le personnel n'a aucun respect des clients, j'ai acheté malheureusement dans ce magasin d'Arnage des chaussettes neige, j'ai fait 5 kilomètres sur la neige et les coutures ont craqué, impossible de se faire rembourser avec des arguments du style "Vous avez roulé sur du béton" personnel malhonnête et incompétent, je déconseille ce magasin.
un point de vente est responsable de la qualité des produits qu'il vend et en assumer les conséquences
Oui tout à fait. Mais ne pensez vous pas que ça nous évite tout désagrément lorsqu'on avisé parce que l'on recherche avant tout la bonne qualité ?
Le magasin et les prix sont correct les employés aussi sauf
Que j'ai voulu changer les pneus et que l'écrou antivol n'était pas le bon pour eux donc j'ai attendu 2h30 pour rien pour finalement m'apercevoir que c'était le bon car je les ai moi même enlevé le soir en rentrant.
Du coup je reviens le lendemain avec la facture pour leur expliquer qu'ils avaient fait une erreur et que c'était bien le bonne écrou ce qui oeu arrivé, donc je demande de ne pas refaire la queue et la ont le responsable me dis je peu rien faire pour vous il faut faire la queue .il veut rien savoir donc en plus d'avoir perdu mon temps j'ai perdu de l'argent car les aller retour l'essence n'est pas gratuit hein!? Donc vraiment déçu pour le coup j'aurais même pensé à un geste commercial ou au moins des excuses non rien ! Déçu du responsable ! Et de l'employé qui m'a laisser me débrouiller avec lui se dedounant qu'il fallait voir avec le responsable sans venir avec moi lui expliquer le soucis je pense que ça aurait était aidé plus simple .
Donc je m'apprête à gâcher mon 2eme après midi merci le responsable !!
Votre réaction est compréhensible, par contre j'ai pas compris pour quelle raison vous avez dû faire tous ces aller-retour, étais ce pour reprendre les premiers écrous ?
CARTER CASH livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Qu'est-ce que vous pensez du travail dans cette entreprise? elle est située à Arnage? Pouvez-vous me donner plus d'infos?
J'espère que le recruteur n'est pas en retard pour l'entretien, comment ça se passe?