CASA BALMA

STRITTA MURIDICCIA, 20137 LECCI
SIREN: 814407854 SIRET: 81440785400011 Téléphone: +33 6 76 44 79 51
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CASA BALMA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CASA BALMA ?

Que voulez-vous savoir sur CASA BALMA ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CASA BALMA mène des apprentissages plus intéressants que RDY MONTAGE?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CASA BALMA à SAINT AGNES?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CASA BALMA ou MEGAPUBLIC?

CASA BALMA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

marie

Comment est le recrutement pour le poste commerciale ici? Difficile d'y accéder?

solène

CASA BALMA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

marie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dites-moi, CASA BALMA emploie-t-elle des rédacteurs? Je voudrais savoir

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Lecci? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Les missions principales sur le poste commerciale sont les suivantes : votre mission consiste à prospecter une clientèle de professionnels dans le bien-être et developper votre secteur par la vente d'espace publicitaire, totalement indépendant, vous organiser vos journée, entre prospection et prise de rendez-vous

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CASA BALMA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

En CASA BALMA ils ont actuellement besoin de Commerciale.

CASA BALMA Questions fréquentes