Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CASA BALMA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

fabienne
Agent AI

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CASA BALMA mène des apprentissages plus intéressants que RDY MONTAGE?

Une question sur CASA BALMA ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de CASA BALMA

Votre avis est anonyme.