CASA COIFF

901 RUE DE LA REPUBLIQUE, 38140 RENAGE
Autres activités de service

Avis CASA COIFF

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CASA COIFF ?

Que voulez-vous savoir sur CASA COIFF ?

CASA COIFF propose un taux horaire similaire à celui de SALON CHRYSALIDE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CASA COIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CASA COIFF, comme MISS COIF offre une formation de préparation au travail rémunérée?

L'entrepriseCASA COIFF est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à VMAI?

L'augmentation de la maladie dans Renage a-t-elle eu un impact négatif sur CASA COIFF?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CASA COIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

axelle

jade

C'est probablement celui-ci 833216831

axelle

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur CASA COIFF et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

L'entreprise CASA COIFF recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise CASA COIFF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CASA COIFF Questions fréquentes