MISS COIF

9 PLACE DE LA LIBERATION, 38140 RENAGE
Autres activités de service

Avis MISS COIF

J'hésite à commencer à travailler pour MISS COIF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MISS COIF ?

Est-il vrai que MISS COIF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

MISS COIF a un meilleur système de travail que EINNA?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MISS COIF. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CASA COIFF qu'à MISS COIF. Comment est-ce vraiment

Que dois-je faire pour remplir 100% de mes objectifs et satisfaire mon futur patron au poste de Coiffeur mixte H/F chez MISS COIF? merci beaucoup

MISS COIF contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Je voudrais savoir combien dure le jour de travail chez MISS COIF? Merci beaucoup

Apparemment SELARL DU DOCTEUR BARUDIO est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MISS COIF?

J'invite chauqe personne qui a besoin d'un changement de travail et d'environnement à se joindre à nous pour un poste Coiffeur mixte H/F https://www.indeed.fr/company/Miss-coif'/jobs/Coiffeur-Mixte-d3766b45d93cf77c?fccid=a340de8fcda8a2fa&vjs=3 chez MISS COIF a Renage

Devez-vous connaître l'anglais pour travailler chez MISS COIF?

damien

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de MISS COIF?

agathe

La relation chez MISS COIF est très amicale, tout le monde aide tout le monde

damien

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour MISS COIF et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezMISS COIF est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Ceci est un autre processus de recrutement dans MISS COIF et une autre chance de devenir Coiffeur.

La branche de MISS COIF de Renage recherche un nouveau Coiffeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

MISS COIF Questions fréquentes