CASA LUCA

82 AVENUE MARCEAU, 75008 PARIS 8
SIREN: 672044112 SIRET: 67204411200015
Restaurants et services alimentaires

Avis CASA LUCA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CASA LUCA ?

Que voulez-vous savoir sur CASA LUCA ?

J'ai vu l'entreprise SOLYDA FRANCE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CASA LUCA?

SOLYDA FRANCE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CASA LUCA?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASA LUCA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, CASA LUCA ou PARADIS DU FRUIT?

michael

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CASA LUCA?

patricia

Non, l'entreprise CASA LUCA ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

michael

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

CASA LUCA propose également des plats sans gluten?

Connaissez-vous personnellement CASA LUCA? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV?

Portez-vous des masques en CASA LUCA? Quelles autres précautions prenez-vous?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez CASA LUCA? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Un autre recrutement dans CASA LUCA, cette fois pour le poste Chef.

Serveur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CASA LUCA.

CASA LUCA Questions fréquentes