
Avis CASA MARIA CICILIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CASA MARIA CICILIA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
PascalD
Date de l'expérience: 23-05-2023
Piscine chauffée, marbre, accueil distingué. Cela pourrait être un 4* en plus sympa
Jean-Baptiste
Où les rôles sont-ils mieux définis dès l’arrivée : CASA MARIA CICILIA ou LES VILLAS DE VIGNALE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises