CASA MARIA CICILIA

COTTONE, 20240 GHISONACCIA
SIREN: 449757962 SIRET: 44975796200013 Téléphone: +33 4 95 56 00 41
Hospitalité et tourisme

Avis CASA MARIA CICILIA

Quelle est l'adresse de l'entreprise CASA MARIA CICILIA ?

Que voulez-vous savoir sur CASA MARIA CICILIA ?

PascalD
Date de l'expérience: 2023-05-23

Piscine chauffée, marbre, accueil distingué. Cela pourrait être un 4* en plus sympa

Véronique

Cooll @PascalD ...J'aimerai bien savoir dans ce cas comment se font les réservations chez eux ??

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CASA MARIA CICILIA ou de LES VILLAS DE VIGNALE?

Est-ce que CASA MARIA CICILIA propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de SARL HOTEL DES NACRES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SARL GMS GREGORINI GAMBOTTI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CASA MARIA CICILIA?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CASA MARIA CICILIA?

aurélien

Je suis employé comme valet de chambre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CASA MARIA CICILIA et sont-elles rémunérées?

nathan

Hé, en travaillant comme valet de chambre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

aurélien

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Connaissez-vous bien CASA MARIA CICILIA? est-ce que cette entreprise offre un bon paquet social?

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans CASA MARIA CICILIA doit connaître des langues étrangères?

Si vous cherchez un bon accueil et de bons conseils, vous les trouverez chez CASA MARIA CICILIA. Ils sont au top!

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez CASA MARIA CICILIA? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Savez-vous comment se présente la situation chez CASA MARIA CICILIA ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Bonjour, quelqu'un a-t-il vu cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/-2554383508314722740? Que pensez-vous de cette offre?

CASA MARIA CICILIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Valet De Chambre!

CASA MARIA CICILIA Questions fréquentes