CASH WEB TOURCOING

21 RUE DE DUNKERQUE, 59200 TOURCOING
SIREN: 817755952 SIRET: 81775595200014 Téléphone: +33 3 74 67 08 51

Avis CASH WEB TOURCOING

Que voulez-vous savoir sur CASH WEB TOURCOING ?

Pc asus tuf
Date de l'expérience: 2024-02-12

Ne pas aller la bas, vendeur désagréable et trouve toujour quelque chose pour évité de faire marcher la garantie pour ma part j’ai acheter un pc les autocollant de garantie était coller sous le pc qui ce son décoller après 5 mois d’utilisation et de chauffe. On m’a sorti que si les autocollant ce serait décoller tout seul il aurait des trace de colle mais en 5 mois j’ai évidemment nettoyer le pc, du coup la garantie ne fonctionne pas et il me dit que le pc a était démonter alors que clairement je ne l’avais pas démonter mais rien à faire pour lui je les démonter alors que le pc m’a était vendu sans boîte et chargeur casser donc clairement le pc avait était démonter avant que je l’acheté bref plus jamais je n’irai la bas et je ne vous le conseille pas.

May2002
Date de l'expérience: 2022-07-11

Revend ma console ainsi que des jeux mais le vendeur pas du tout aimable à lunette. Je déconseille ne surtout pas allez la bas .

Tatiana

merci pour la mise en garde !!!! qu'est ce que le vendeur vous a concrètement fait!!!!

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en TEMPESTA MARLY ou en CASH WEB TOURCOING?

commerce de détail d'autres biens d'occasion fait-elle partie de CASH WEB TOURCOING? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CASH WEB TOURCOING ou AFFAIR S?

Est-il vrai que CASH WEB TOURCOING s'occupe de les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail)?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en EURL STEPHANE KLEIN ou en CASH WEB TOURCOING?

commerce de détail d'antiquités fait-elle partie de CASH WEB TOURCOING? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CASH WEB TOURCOING? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

CASH WEB TOURCOING est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur pour la première fois.

CASH WEB TOURCOING Questions fréquentes