CASINO DE VIC SUR CERE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.3/5

Avis CASINO DE VIC SUR CERE

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CASINO DE VIC SUR CERE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO DE VIC SUR CERE ?

Dylan
Date de l'expérience: 2022-12-30

Excellent côté casino on sait régalé !

Cécile

Pouvez vous nous dire ou est ce qu'ils sont exactement situé ? Sont ils ouvert 24/24 h ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laquelle des entreprises CASINO DE VIC SUR CERE ouCASINO CHAUDES AIGUES fait son travail en hiver?

Est-il vrai que CASINO DE VIC SUR CERE s'occupe de vente de billets de loterie?

CASINO DE VIC SUR CERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

est-ce que vous pouvez me dire si l'employeur propose temps plein, CDD , CDI, temps plein, CDI? Il y a des heures supplementaires chez CASINO DE VIC SUR CERE a Vic-sur-Cère?

chantal

Avez-vous un e-mail au service RH de CASINO DE VIC SUR CERE ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

noémie

Il est préférable de nous contacter en général n.demarly@casino-vicsurcere.com ou d'appeler 0471475022.

chantal

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Vendez-vous des billets de loterie?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MONSIEUR DANIEL TOURTOULOU, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CASINO DE VIC SUR CERE?

vente de billets de loterie fait-elle partie de CASINO DE VIC SUR CERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est capable de me repondre a mes questions:
-commbien peux-je gagner en travaillant chez CASINO DE VIC SUR CERE comme caissier
-l'entreprise propose-t-elle temps plein, CDD ??

indeed - Qu'en pensez-vous? quelle est votre opinion?

Je travaille comme un cuisinier et je pourrais vous aider à recherche d'emploi.

Ne savez-vous pas si CASINO DE VIC SUR CERE vend en ligne comme CASINO CHAUDES AIGUES?

Savez-vous quelque chose sur CASINO DE VIC SUR CERE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Pouvez-vous me donner des informations sur CASINO DE VIC SUR CERE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Attention, nouvelle offre de CASINO DE VIC SUR CERE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JNTHEmployé / Employée Des Jeux (H/F), prouvez!

CASINO DE VIC SUR CERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé / Employée Des Jeux (H/F)!

CASINO DE VIC SUR CERE Questions fréquentes