CASTMETAL FEURS

1 BOULEVARD DE LA BOISSONNETTE, 42110 FEURS
SIREN: 886950088 SIRET: 88695008800023 Téléphone: +33 4 77 27 61 39

Avis CASTMETAL FEURS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CASTMETAL FEURS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CASTMETAL FEURS ?

fonderie de demi-produits en acier fait-elle partie de CASTMETAL FEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Chaque employé de GIFETAL ALUMINIUM reçoit mutuelle. Est-ce que CASTMETAL FEURS l'assure aussi?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1000 € à 2100 €. Et combien gagnez-vous dans CASTMETAL FEURS?

Quelle est la classification des contraintes survenant dans les pièces moulées en acier?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez CASTMETAL FEURS?

margot

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CASTMETAL FEURS, car j'en vois plusieurs.

franck

Il est donné sur http://www.safe-metal.com/. Ils ont un courant, amandine.fauconnierrouget@safe-metal.com

margot

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Est-il vrai que CASTMETAL FEURS s'occupe de fonderie de demi-produits en acier?

Aimez-vous travailler chez CASTMETAL FEURS?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LA. MGM qu'en CASTMETAL FEURS?

Est-ce que vous pouvez me recommander une agence immobilière à Feurs qui propose des services de home staging ? Merci de partager les témoignages de votre coopération !

CASTMETAL FEURS a-t-il une demande pour une personne en tant qu' animateur? Peut-être que je ne le trouve pas, c'est pourquoi je pose la question sur le forum car comme tout le monde le sait, les employés ont le plus d'informations.

La discussion CASTMETAL FEURS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonsoir, je voudrais travailler comme opérateur, quelqu'un sait quelle entreprise à Feurs recrute?

L'entreprise CASTMETAL FEURS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Electricien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CASTMETAL FEURS recrute à nouveau pour le poste de Electricien.

CASTMETAL FEURS Questions fréquentes