Avis CASTORAMA FRANCE

Aux

Conseiller par Matthieu, nous a éviter un accident de plancha ^^ superbe conseiller et agréable et ouvert !

Rare magasin pet friendly
Animaux acceptés, c'est tellement rare,m. Et bien sûr, une équipe très sympa et compétente.

je suis passer au rayon jardin pour l'achat d'une tondeuse .renseignerpar un super vendeur qui a pris le temps de m'expliquer le fonctinnement

je viens de faire l'achat d'une tondeuse dans votre magasin de vandoeuvre,enfin un vendeur qui prends le tempts 'expliquer le fontionnement du produit conseiller par CHRISTIAN pro et en plus super sympa, pour mes nouveaux achats au jardin ,je sais maintenant vers qui me tourner pour des conseils merci a CHRISTIAN

Nous sommes allés faire un devis pour du parquet nous avons été très bien renseigné merci à James pour son amabilité et son professionnalisme !

Tanguy

et moi, merci pour votre avis et recommendation. Bonne journée

Pourriez-vous écrire, CASTORAMA FRANCE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 600 € à 2300 €?
Un autre recrutement pour Chef De Rayon est en cours dans CASTORAMA FRANCE.
Le 2021-06-15 une autre annonce de CASTORAMA FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.
CASTORAMA FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.
La branche de CASTORAMA FRANCE de Terville recherche un nouveau Contrat Saisonnier - Équipier Logistique (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Laisser un commentaire à propos de CASTORAMA FRANCE

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CASTORAMA FRANCE ou LA BOUTIQUE DU MENUISIER, fournit des services plus de qualité?
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1489 fois au cours des 8 derniers mois.
Dans CASTORAMA FRANCE, vous pouvez travailler comme: caissière, vendeuse, assistant commercial, approvisionneur, animatrice
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CASTORAMA FRANCE.
Je sais que LE PETIT PRINCE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est CASTORAMA FRANCE à cet égard?
anthony
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste vendeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
gilles
Non, des questions basiques. L'avantage est que CASTORAMA FRANCE appelle toujours le candidat.
anthony
En effet C'est vraiment important, merci.
Est-ce que quelqu'un dans CASTORAMA FRANCE utilise négativement la confusion en relation avec virus
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de CASTORAMA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASTORAMA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CASTORAMA FRANCE?
Travailler en tant que Contrat étudiant - Conseiller de vente est un travail idéal pour les jeunes et les ambitieux.
J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=969d9ce9b3c62610&fccid=e8bd5065322a50fc&vjs=3 publiée 2020-08-09. Je peux envoyer mon CV même si je n'ai aucune expérience ?
J'ai lu des opinions très positives sur cette entreprise, surtout sur le poste chef de rayon
Description du poste et informations générales sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=716219dbc621cffe&fccid=e8bd5065322a50fc&vjs=3
Bonjour, savez-vous que CASTORAMA FRANCE recrute à Wattignies? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?
CASTORAMA FRANCE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.
Coralie

L'ambiance est très accueillante, et certains clients sont agréables. Ce que j'apprécie c'était l'organisation chacun avait son poste et savait ce qu'il devait faire. La variété des taches à faire , chaque jour était différent. Le contact client c'est ce qui me plaisait le plus

sara

très contente de mon expérience au castorama
j'ai travaillé en tant que hôtesse de caisse...
Que dire à part que cet entreprise es top.
Une ambiance de travail plus que agréable et la chef est très à l'écoute.
Partir au travail et y prendre un réel plaisir...