CASTRO ET FILS

david.castro@live.fr
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CASTRO ET FILS n’est pas vérifiée

Avis CASTRO ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CASTRO ET FILS.

3.5
50% des personnes recommandent

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CASTRO ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur CASTRO ET FILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CASTRO ET FILS que dans S EAU S ?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de CASTRO ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de CASTRO ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de BGSIMMO, situé près de CASTRO ET FILS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Il faut pouvoir communiquer avec les patrons et collègues d'autres pays, parfois le patron est aussi un étranger ou une personne qui forme.5

Dans CASTRO ET FILS comme dans S EAU S vous devez toujours réserver une table?

Les tuteurs chez CASTRO ET FILS étaient très sympathiques et patients, beaucoup d'efforts ont été déployés pour apprendre et travailler sur un nouveau membre de l'équipe (au moins pendant les deux premiers mois).2

arnaud

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plombier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CASTRO ET FILS, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que CASTRO ET FILS s'occupe de l'installation de conduits?

N'hésitez pas à lire nos offres d'emploi, peut-être que l'une d'eux sera pour vous. Nous recrutons pour le travail à La Riche

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez SARL CASTRO ET FILS. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.