CATAEL

SIREN: 452555402 SIRET: 45255540200026 Téléphone: +33 2 41 62 11 81
Évaluation 3.2/5

Avis CATAEL

3.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CATAEL ?

Que voulez-vous savoir sur CATAEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Un niveau d'anglais communicatif est requis chez CATAEL à Chemillé-Melay. L'entreprise utilise la langue au quotidien pour communiquer avec les étrangers, ainsi que pour la communication par e-mail.

Date de l'expérience: 2023-06-14

J'y travaille et on ne parle pas anglais.

J'ai entendu dire que fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique est l'un des domaines d'activité de CATAEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le cours de qualification SEP cofinance les employés de CATAEL ou de ELEC REA?

CATAEL ou ELEC REA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

fabrication d'équipements électriques de commutation fait-elle partie de CATAEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CATAEL?

Quelle entreprise est mieux gérée: AIDAP ou CATAEL à proximité?

J'ai besoin d'un nouvel emploi. Je pense d'envoyer mon CV pour la position de technicien. Quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez CATAEL ? Ajoutez une opinion!

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CATAEL?

Il y a beaucoup de travail chez CATAEL à Chemillé-Melay?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? CATAEL attend votre commentaire honnête.

Le 2021-10-26 une autre annonce de CATAEL est apparue. Ils cherchent à nouveau Monteur-câbleur.

CATAEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Monteuse-câbleuse.

CATAEL Questions fréquentes