CATALYS CONSEIL

Évaluation 3.7/5
Carhaix-Plouguer
SIREN: 442490306 SIRET: 44249030600358 Téléphone: +33 2 99 14 73 73
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis CATALYS CONSEIL Carhaix-Plouguer

3.7

Que voulez-vous savoir sur CATALYS CONSEIL ?

Valérie
Date de l'expérience: 2022-08-03

Une aide précieuse lors de ma reconversion prof en 2021, pour valider mon choix et réaliser le dossier.
Une conseillère digne de ce nom, agréable, à l'écoute, réactive (montage de mon dossier en express), très professionnelle.
Je viens de valider mon diplôme d'aide soignante et je vais commencer une nouvelle vie prof.

Laurie

Est ce une agence de conseiller et service aux entreprises? Les prestations sont gratuites?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Une conseillère qui maitrise son métier. Des réponses claires et précises.
Bonne ambiance et une totale confiance.
Merci.

Date de l'expérience: 2021-03-16

Pas aimable du tout

Simon

Comment évalueriez-vous la qualité des conseils apportés ?

Bonsoir! Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez CATALYS CONSEIL. J'aimerais savoir quelles sont opinions sur cette entreprise.

Dans CATALYS CONSEIL, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

J'aimerais travailler chez CATALYS CONSEIL, j'suis consultante.

Avez-vous de nouvelles informations sur CATALYS CONSEIL ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

CATALYS CONSEIL Questions fréquentes