CATECO Saint Laurent du Maroni

Cayenne

Avis CATECO Saint Laurent du Maroni

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CATECO Saint Laurent du Maroni ?

Que voulez-vous savoir sur CATECO Saint Laurent du Maroni ?

sous la direction du responsable de magasin, vous aurez un rôle d'accueil auprès des clients, il vous sera également demandé d'évoluer en surface de vente, de réapprovisionner les rayons, de veiller à la mise en valeur des articles - que pensez-vous de cette forme d'emploi ?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de CATECO Saint Laurent du Maroni. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez CATECO Saint Laurent du Maroni , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

lucie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CATECO Saint Laurent du Maroni? Merci d'avance pour vos réponses

jordan

Ce n'est pas difficile à CATECO Saint Laurent du Maroni, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

lucie

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en CATECO Saint Laurent du Maroni, c'est formidable que vous ayez répondu

L'atmosphère entre les employés de CATECO Saint Laurent du Maroni est-elle nerveuse?