CAV SERVICE

CHEMIN DES GRILLOTTES, 07250 LE POUZIN

Avis CAV SERVICE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAV SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur CAV SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

Le système de bonus de CAV SERVICE est: Certainement oui.
(supprimé par l'administrateur)

Alexandra

Etes-vous satisfait de votre travail? Quelles sont les conditions de travail, l'ambiance?

Est-il vrai que CAV SERVICE s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Peut-être que quelqu'un sait si CAV SERVICE s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si CAV SERVICE vend ses produits uniquement en ligne?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CAV SERVICE de 600 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Les employés de CAV SERVICE se rebellent-ils contre le travail pendant virus

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de CAV SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

ludivine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que animateur 2d-3d. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

tristan

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

ludivine

Super bien, alors je postulerai.

Les équipes de quelle entreprise, GP MANUFACTURE ou CAV SERVICE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

CAV SERVICE - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Il est possible de travailler à distance?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CAV'SERVICE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

CAV SERVICE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-10 pour la position Assistant Comptable.

CAV SERVICE recrute pour le poste Assistant Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAV SERVICE Questions fréquentes