Avis D SECURITE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Salut tout le monde ! D SECURITE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Chloé
Technicien(ne) itinérant(e) recherché(e) chez D-SECURITE!
CDI après formation POEI, salaire annuel 25 000 € à 28 500 €. Installation et maintenance d'équipements, déplacements en région ARA. Véhicule de service fourni.
Les exigences et déplacements sont-ils compensés par la formation et le salaire? Avis sur D-SECURITE?