CAVEAU DES DOUCEURS

6 RUE DU CHATEAU, 68420 EGUISHEIM
Restaurants et services alimentaires

Avis CAVEAU DES DOUCEURS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAVEAU DES DOUCEURS ?

Que voulez-vous savoir sur CAVEAU DES DOUCEURS ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Très agréable soirée sur la terrasse, accueil et service impeccables ainsi que la propreté du lieu. Quand aux repas, le top : délicieux, cuissons et présentations super... Rapport qualité prix plus que correct. Adresse à retenir, nous reviendrons...

Renaud

Salut, je voulais savoir combien il faut attendre pour les plats ? Ils font de fruit de mer ? Est-ce qu'il faut réserver la table en avance ? Merci pour ton retour

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CAVEAU DES DOUCEURS ou PLAT NET SANDWICHES, fournit des services plus de qualité?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CAVEAU DES DOUCEURS ou en PLAT NET SANDWICHES? Où sont-ils mieux payés?

Pas loin ,il se trouve SCEA VINS BROBECKER. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CAVEAU DES DOUCEURS?

Quelqu'un dans CAVEAU DES DOUCEURS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

L'entreprise a beaucoup d'offres d'emploi sur le site: poleemploi. Ils recherchent actuellement un conseiller en ressources humaines avec un analyste de données allemand.

Comment est la situation financière CAVEAU DES DOUCEURS?

christophe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAVEAU DES DOUCEURS, je pense que ça va me manquer.

Notre entreprise peut vous offrir un contrat temps plein, CDD

Connaissez-vous bien CAVEAU DES DOUCEURS? Peut-être quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux?

Avez-vous travaillé chez CAVEAU DES DOUCEURS? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

CAVEAU DES DOUCEURS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinier!

CAVEAU DES DOUCEURS Questions fréquentes