CB PLATRERIE

326 ALLEE DU SORBIER, 01340 ATTIGNAT
SIREN: 497988717 SIRET: 49798871700029 Téléphone: +33 6 26 09 09 12

Avis CB PLATRERIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CB PLATRERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CB PLATRERIE ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SARL HERVE FOULON ou à CB PLATRERIE?

Est-ce que CB PLATRERIE, à deux pas de PARC PANDA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les gens de CB PLATRERIE partent-ils par peur de coronavirus?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans CB PLATRERIE, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans CB PLATRERIE?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de CB PLATRERIE?

Nous recherchons des candidats du 2021-01-23. On vous offre la stabilité de l'emploi. Cliquez ici pour savoir plus d'infos: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PSBW

laurence

Quant à peintre en bâtiment, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CB PLATRERIE ?

laurine

Recommanderiez-vous CB PLATRERIE à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

Quel est le processus de recrutement chez CB PLATRERIE? Dites quelque chose de plus.

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche un travail à Bourg-en-Bresse. Connaissez-vous bien CB PLATRERIE? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

CB PLATRERIE recrute récemment pour des postes :

Peintre en bâtiment

ZPlaquiste (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CB PLATRERIE.

CB PLATRERIE Questions fréquentes