PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE

9 BOULEVARD DE LA MOSELLE, 59000 LILLE
SIREN: 499149128 SIRET: 49914912800021 Téléphone: +33 3 20 40 04 00
Autres activités de service

Avis PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE ?

Que voulez-vous savoir sur PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE ou en MUNDUS?

Est-il vrai que PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE s'occupe de les services de recherche généalogique?

Est-ce que PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE, comme MUNDUS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Il y a une autre entreprise dans la région, PRO DOMA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail à Lille? On vous offre la position d' auxiliaire de vie sociale. Voulez-vous savoir plus d'infos? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110LCSH

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE?

PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE vous attend depuis 2020-12-13 et vous propose un nouveau recrutement disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FQGN

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE?

jose

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE?

clara

La relation chez PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

jose

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur la société PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE .

Offre N° 149JRGCAide Ménager / Ménagère À Domicile est recherché! Vérifiez l'offre de PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE.

Voulez-vous devenir Assistant D'agence (H/F)? Postulez pour ce poste à Granges-Narboz.

PRO DOMICILE SERVICES A LA PERSONNE Questions fréquentes