Avis CBON
Il est proposé un poste d’Apprenti Traiteur (H/F) en alternance, salaire selon grille d’apprentissage, démarrage au 1er septembre 2026.
L’exigence qui saute aux yeux: permis B manuel obligatoire, avec livraisons et présence possible tôt le matin ou le week-end. En face, l’avantage principal: une vraie formation au métier de traiteur, avec des événements variés.
Est-ce que les exigences sont fortes pour un apprenti, et le salaire “grille” est-il raisonnable chez CBON?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CBON. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Vous ne savez pas si CBON, comme VINS ET ANNIVERSAIRE répare également les articles qu'elle vend?