CBR AUTOS

Le Bourget-du-Lac
SIREN: 808073191 SIRET: 80807319100013
Automobile

Avis CBR AUTOS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CBR AUTOS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CBR AUTOS ?

emmugh
Date de l'expérience: 2022-06-21

Tombé en panne à Chambery. Le garagiste m'a fait changé le turbo et cela n'a pas arrangé le pb. J' ai changé de garage du a son incompétence et que je suis de Grenoble (3 semaines d'immobilisation du véhicule)

Dorian

Comment avez vous géré cette situation? Ont-ils changé de garagiste?

Je sais qu'il y a toujours LABORATOIRE NATURA CLAIRVI dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CBR AUTOS?

J'ai entendu dire que CBR AUTOS offre des revenus de démarrage plus élevés que SOCIETE GARAGE DE L HIPPODROME, non?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CBR AUTOS?

CHRYSALIDE INFORMATIQUE et CBR AUTOS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

axelle

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

arthur

Hé, je pense que c'est 226 ROUTE DE LA SERRAZ, 73370 LE BOURGET DU LAC, mais vérifiez https://crbauto.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

axelle

Bonsoir, je voudrais savoir que cette société se trouve à Le Bourget-du-Lac? Je cherche un emploi dans cette ville depuis longtemps.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez CBR AUTOS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

CBR AUTOS Questions fréquentes