CC PAYS SEGALI

156 AVENUE DU CENTRE, 12160 BARAQUEVILLE
SIREN: 200068831 SIRET: 20006883100011
Administration

Avis CC PAYS SEGALI, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CC PAYS SEGALI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CC PAYS SEGALI ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-08-22

Bonjour à tous les habitants et tous les habitants de Craon. Je cherche quelqu'un qui a travaillé déjà dans l'administration pour CC DU PAYS DE CRAON. Seriez-vous vous exprimer un petit peu à propos de votre employeur s'il vous plaît ?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de CC PAYS SEGALI. Quelqu'un peut le confirmer?

Un gros avantage est "plan epargne" de SO CO FAL. L'entreprise CC PAYS SEGALI le donne-t-elle également?

anaïs

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CC PAYS SEGALI sur le poste de maître-nageuse sauveteuse?

mickael

Oui, cool CC PAYS SEGALI et travail très intéressant sur maître-nageuse sauveteuse.

anaïs

Merci bien pour cette information très utile.

CC PAYS SEGALI a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GARAGE BONNEFIS voisine ?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CC PAYS SEGALI?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans CC PAYS SEGALI ou dans AVEYRON INGENIERIE?

Pensez-vous que CC PAYS SEGALI fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Quelle est la situation actuelle dans la société CC PAYS SEGALI? Merci pour des infos.

CC PAYS SEGALI recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de déchetterie (H/F), Technicien / Technicienne de rivière

CC PAYS SEGALI recrute récemment pour des postes :

MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F), GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE RESSOURCES HUMA (H/F)

Savez-vous quelque chose sur CC DU PAYS D AMBERT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

CC PAYS SEGALI est en croissance! Ils recherchent maintenant Coordinateur Pédagogique pour la première fois.

Ils recrutent à nouveau dans CC PAYS SEGALI. Toujours à la recherche de Directeur.

CC PAYS SEGALI Questions fréquentes