Avis CC VERT BOCAGE
Poste d’animateur d’accueil de loisirs (H/F) à temps non complet, 4h30/semaine, salaire non indiqué. Missions très larges: sécurité, sanitaire, prévention, projets pédagogiques, animation 3-17 ans, relation familles, comptes-rendus, avec horaires annualisés et possible nuit/week-end.
Avantage mis en avant: participation à un vrai service public éducatif. Exigence clé: mobilité et forte disponibilité malgré un micro-temps.
Quel avis sur le niveau d’exigences vs 4h30/semaine, et sur un salaire “raisonnable” si la rémunération n’est même pas affichée ?
Y a-t-il un employé de CC VERT BOCAGE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 3500 €. Et comment va CC VERT BOCAGE?
gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de CC VERT BOCAGE? Sinon, que fait cette entreprise?