CCBE

148 LOTISSEMENT LA BOULASSIERE, 45220 CHUELLES
SIREN: 810474072 SIRET: 81047407200016 Téléphone: +33 1 69 06 49 23

Avis CCBE

J'hésite à commencer à travailler pour CCBE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CCBE ?

Est-il vrai que CCBE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Est-il vrai que CCBE s'occupe de couverture des toits?

CCBE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 3800 €. Offrent-ils un salaire similaire à CCBE?

charles

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que electromecanicien. On dit qu'ils donnent interessement. C'est vrai ?

anthony

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et interessement attractif.

charles

Super bien, alors je postulerai.

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CCBE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un contrat de travail ou un bon de travail est-il electromecanicien dans CCBE au début? Maintenant, le premier est la norme au total, c'est donc tout ce qui m'intéresse. Je me demande ce que propose cet employeur. Je suis également intéressé par la rémunération, c'est génial si elle était supérieure à 2000 €.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en AGENCE GRANDS COMPTES qu'en CCBE?

Offrent-ils des services similaires que en CCBE dans ALPINA SAVOIE d'à côté?

Bonjour, cela vaut-il la peine d'essayer joindre CCBE? Quelle est la taille des exigences?

CCBE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Attention, nouvelle offre de CCBE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire, prouvez!

CCBE recrute actuellement pour le poste de Ouvrier De Centre D'allotement H/f. C'est peut-être toi?

CCBE Questions fréquentes