CCF CHAUD FROID

Limésy
SIREN: 802390450 SIRET: 80239045000012 Téléphone: +33 890 10 94 75

Avis CCF CHAUD FROID

Combien l'entreprise CCF CHAUD FROID paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CCF CHAUD FROID ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Bonjour,
Intervention très rapide chez moi le lendemain de l'appel téléphonique .
le technicien est agréable. travail propre

Simon

Bonjour, quel numéro avez-vous utilisé pour les avoir, celui indiqué dans le site ne passe pas ? Merci

JR SPAGNOU
Date de l'expérience: 2022-01-04

En janvier, panne de chauffage (clim réversible), j'appelle CCF qui a installé la clim et qui assure la maintenance. Ils me promettent de rappeler, au bout de 15 jours après de multiples appels ils m'annoncent qu'ils n'interviendront pas.

Roland

C'est terrible. Comment ont-ils expliqué leur décision ?

Cela fait environ 7 ans que je fais faire la maintenance par CCF, je n'ai jamais rencontré de difficulté pour un RDV. Je ne connais pas d'entreprise qui refuse du travail avec les temps qui court.
Pour ma part, Je recommande cette entreprise

Aurélie

@JR SPAGNOU, Êtes-vous sûr qu'il s'agit de CCF CHAUD FROID? Je pense que vous êtes le premier à vous plaindre de leur service.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ASS ETENNEMARE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CCF CHAUD FROID?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? CCF CHAUD FROID ou SARL DUCASTEL SERVICES?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CCF CHAUD FROID ou DIMSPIA GRENIER SARL?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CCF CHAUD FROID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CCF CHAUD FROID pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

laurie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

thomas

Hé, je pense que c'est 4204 ROUTE DE BECQUIGNY, 76570 LIMESY, mais vérifiez https://ccfclim.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

laurie

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez CCF CHAUD FROID?

CCF CHAUD FROID - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

CCF CHAUD FROID Questions fréquentes