CCI LYON METROPOLE ST ETIENNE ROANNE

SIREN: 130022692 SIRET: 13002269200227
Organisations

Avis CCI LYON METROPOLE ST ETIENNE ROANNE Saint-Étienne

6 abonnés

Que voulez-vous savoir sur CCI LYON METROPOLE ST ETIENNE ROANNE ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

En fonction de l'équipe ou du responsable que vous avez, l'expérience risque d'être fortement déplaisante et avec aucune reconnaissance face au travail effectué. Attention différence et injustice homme femme.

Émile

On est à quelle époque dans cette entreprise ? pourquoi une partie de ces personnes juste agissent ainsi ?

Date de l'expérience: 2021-06-27

Question aux employés:
CCI =aucune utilité

victor

CDD est possible dans cette entreprise ou pas trop?

Entrepreneur
Date de l'expérience: 2021-06-27

Dinosaure endormi : voilà ce qu'est une CCI. Celle de Saint Etienne est inexistante et très mal dirigée.

Louis

Vous n'avez reçu aucune aide de cette institution?

Date de l'expérience: 2021-03-20

Je suis étudiante béninoise et j'ai un bac +3 en Statistique .mon métier de rêve est l'actuariat , je recherche une formation en alternance, le BTS en assurance .

Date de l'expérience: 2021-02-24

Très bien

Louise

D'ailleurs ils font quoi chez CCI LYON METROPOLE ST ETIENNE ROANNE ?

Date de l'expérience: 2021-02-09

conducteur de ligne

Vincent

CCI LYON METROPOLE ST ETIENNE ROANNE est à la recherche des conducteurs de ligne ?

Chaque avis nous sera précieux. Nous attendons des informations sur CCI LYON METROPOLE ST ETIENNE ROANNE. Quelles sont les conditions de travail chez eux

Que conditions devez-vous rencontrer pour devenir un membre de CCI LYON METROPOLE ST ETIENNE ROANNE?

Je cherche un emploi, actuellement je suis au chômage. Quelqu'un peut me recommander le travail chez CCI LYON METROPOLE ST ETIENNE ROANNE?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CCI LYON METROPOLE ST ETIENNE ROANNE ou GESCIA PIERRE SALVI?

La discussion CCI LYON METROPOLE ST ETIENNE ROANNE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

CCI LYON METROPOLE ST ETIENNE ROANNE Questions fréquentes