CDR LES ANTILLES

5 RUE DU CLUZELET, 17500 JONZAC
Construction et immobilier

Avis CDR LES ANTILLES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CDR LES ANTILLES ?

Que voulez-vous savoir sur CDR LES ANTILLES ?

A fuir
Date de l'expérience: 2022-08-08

Gite vétuste, sale , wifi capricieux, jardin sans pelouse mais plus de la mauvaise herbe, attention orientation Sud ouest, impossible de manger sur la terrasse, parasol cassé, barbecue sale, cuvette des WC cassé, chaise cassé, 1 mug pour 4 personnes, oreiller bas de gamme et pas de protection, planche à repasser premier prix et qui bascule des que tu poses ton linge, panier à linge cassé, très peu de vaisselle et vieille.....plein de toile d araignée mais autour des volets, volets cassé à l étage et rouillé.....la liste est longue, Gîte à Fuir de chez Mr Roze Pierre, 5 rue du cluzelet a Jonzac et nous avons en plus payé plus cher en passant par eux que sur le site??? J aurais dû avoir le prix des curistes pour 3 semaines et non, pourquoi???on ne sait pas, on attend tjs leur réponse.....maison très sale

José

La gîte a l'air pas très bien en effet. S'il y a des toiles d'araignées, c'est déjà un problème. D'ailleurs, quelle réponse vous attendez de leur part ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans CDR LES ANTILLES ou LES ANTILLES DE JONZAC situés à proximité?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CDR LES ANTILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CDR LES ANTILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous les prix chez CDR LES ANTILLES et chez CITYA COTE DE BEAUTE sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CITYA COTE DE BEAUTE par opposition à CDR LES ANTILLES?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CDR LES ANTILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur de CDR LES ANTILLES prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

CDR LES ANTILLES paie-t-elle toujours à temps?

anaelle

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

alan

5 RUE DU CLUZELET, 17500 JONZAC, CDR LES ANTILLES se trouvait ici.

anaelle

Salut, savez-vous que CDR LES ANTILLES recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Est-ce que CDR LES ANTILLES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

CDR LES ANTILLES Questions fréquentes