
Avis CE ADAPEI
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CE ADAPEI et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Poste de Moniteur Éducateur pour le Foyer de vie Les Rosiers!
Rôle clé : organiser des activités et accompagner les résidents au quotidien, tout en préservant leur autonomie et sécurité. Diplôme d'État requis, débutants acceptés.
Le niveau des exigences est-il justifié par le poste et environnement de travail? Qui a une expérience au sein de l'ADAPEI?
Ce nnaitre le CE je suis nouvelle salariée
Êtes-vous satisfait des conditions que l'entreprise vous a proposées jusqu'à présent ?
Ils disent qu'en ATELIER CRESPEL PUBLICITE, qui est à côté de CE ADAPEI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?