CE ADAPEI

RUE LOUIS KERAUTRET BOTMEL, 35044 RENNES CEDEX
Organisations

Avis CE ADAPEI

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CE ADAPEI ?

Que voulez-vous savoir sur CE ADAPEI ?

Nanou
Date de l'expérience: 2023-01-29

Ce nnaitre le CE je suis nouvelle salariée

Megane

Êtes-vous satisfait des conditions que l'entreprise vous a proposées jusqu'à présent ?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de CE ADAPEI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que cette entreprise permet une vraie évolution dans son parcours pro? Il y a mutuelle?

C'est agréable de recevoir "ADAPEI 35" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise CE ADAPEI le propose également à ses employés?

COMITE D ENTREPRISE NEO SOFT SERVICES comme CE ADAPEI n'est-il pas en mesure d'embaucher un employé?

Est-il vrai que CE ADAPEI s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Près de CE ADAPEI est DAVIDSON OUEST. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Vaut-il la peine de souscrire à CE ADAPEI?

sylvain

Quel employeur à Rennes me proposera le salaire de 2200 - 3300 en gestionnaire paie? Peut-être CE ADAPEI?

myriam

Autant que je sache, CE ADAPEI offre aux gens un salaire de 2166. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

sylvain

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Qu'en est-il de la solvabilité dans CE ADAPEI? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

CE ADAPEI recrute récemment pour des postes :

Aide-Médico-Psychologique ou Aide-Soignante internat (H/F), AUDITEUR COMPTABLE F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (21k € a 30k €/an)

mes revenus sont de 3833 € mensuellement, parfois plus.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CE ADAPEI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CE ADAPEI.

CE ADAPEI Questions fréquentes