CEBA

560 RUE DU PEAGE, 01350 CULOZ
SIREN: 546920190 SIRET: 54692019000024 Téléphone: +33 4 79 87 14 39

Avis CEBA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CEBA ?

Que voulez-vous savoir sur CEBA ?

Des services moins chers offerts par CEBA ou COMATEL SERVICE?

Dites-moi quelle entreprise : CEBA ou ALPES PROJECTS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

fabrication de chargeurs de batterie à semi-conducteurs fait-elle partie de CEBA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je recherche des personnes qui travaillent avec excel. Pouvez-vous recommander des cours en ligne pour les débutants ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CEBA ou à une entreprise ALPES PROJECTS à proximité?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons (autres que ceux destinés à un usage en laboratoire ou dentaire) est l'un des domaines d'activité de CEBA. Quelqu'un peut le confirmer?

Des employés de l'entreprise CEBA ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je cherche des infos actuelles sur CEBA de Culoz. La note de cette entreprise est-elle 2/5, pourriez-vous me donner la raison principale?

CEBA propose des offres d'emplois intéressants pour les jeunes

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur CEBA.

CEBA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

CEBA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Dessinatrice!

CEBA Questions fréquentes