CEFPF

Paris 20 Ménilmontant
Éducation

Avis CEFPF

Quel diplôme CEF ?

Que voulez-vous savoir sur CEFPF ?

morgane35
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-08

Une formation de qualité complètement tournée vers les besoins du secteur

Antoine

Bonjour, c'est super génial. Mais j'ai une préoccupation; est-ce que cette formation est reconnue et à la fin vous obteniez un diplôme ?
Cordialement.

Fabien
Date de l'expérience: 2023-04-20

La formation Le dossier documentaire- Développer son projet en atelier d'écriture dirigée par *** est au top pour développer ses propres compétences : à recommander à toutes et à tous qui veulent faire passer leurs projets de film du rêve à la réalité !

Norbert

Bonjour, j'aimerais savoir si au cours de cette formation le centre recommande les candidats pour des stages ?

Est-ce que CEFPF a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deVENUS CAPITAL?

Est-ce queCEFPF à proximité VENUS CAPITAL recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que VENUS CAPITAL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CEFPF?

Est-ce que quelqu'un dans CEFPF utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

mehdi

Je voulais travailler pour CEFPF, dis-moi si c'est un bon choix?

andréa

Pourquoi pas, je travaille pour CEFPF depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

mehdi

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CEFPF et elles sont vraiment différentes, merci

Vous connaissez personnellement CEFPF? Avez-vous des nouvelles d'eux?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CEFPF?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur CEFPF? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

CEFPF recrute pour le poste Responsable Administratif F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

CEFPF ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CEFPF Questions fréquentes