CEGEFOS NUMERIQUE ACADEMIE CNA

28 RUE XAVIER BICHAT, 72018 LE MANS CEDEX 2 SIREN: 507555456 SIRET: 50755545600049
Évaluation

Avis CEGEFOS NUMERIQUE ACADEMIE CNA

Avez-vous utilisé les services de CEGEFOS NUMERIQUE ACADEMIE CNA ?
Depuis combien de temps l’entreprise CEGEFOS NUMERIQUE ACADEMIE CNA est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur CEGEFOS NUMERIQUE ACADEMIE CNA ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-08

Excellent centre

paulineee

Pouvez vous argumenter svp? J'aimerai s'avoir si les formations se déroulent en ligne ou sur place.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CEGEFOS NUMERIQUE ACADEMIE CNA ou IFFEN ASSOCIATION?
Les employés de CEGEFOS NUMERIQUE ACADEMIE CNA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CEGEFOS NUMERIQUE ACADEMIE CNA?
Est-il vrai que CEGEFOS NUMERIQUE ACADEMIE CNA s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CEGEFOS NUMERIQUE ACADEMIE CNA ? Nous attendons vos opinions!

CEGEFOS NUMERIQUE ACADEMIE CNA Questions fréquentes