WRS

La Baule-Escoublac

Avis WRS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WRS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur WRS ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai travaillé chez WRS comme une cheffe de projet technique pendant 3 ans. Je sentais qu'il y a un sens profond d'engagement personnel. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière et la salaire est bonne.

L'entreprise COLLEGE ERIC TABARLY est proche. Offre-t-elle les mêmes services que WRS?

WRS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SLY MODE?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de WRS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de WRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ARMTOP SA ou en WRS?

J'invite tous les AMOA recette SIGP2 - HR Access aupres de notre entreprise!

maxime

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans WRS 8h est max?

bruno

maxime

Pourquoi? Quel est le problème dans WRS avec les heures d'ouverture?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez WRS actuellement? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Les employés de WRS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

WRS recrute récemment pour des postes :

Drilling Superintendent, AMOA recette SIGP2 - HR Access

Ajoutez une opinion sur la société WRS et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

WRS Questions fréquentes