CEJIP ENTRETIEN

309 AVENUE DES PALUDS, 13400 AUBAGNE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CEJIP ENTRETIEN, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CEJIP ENTRETIEN ?

Que voulez-vous savoir sur CEJIP ENTRETIEN ?

Il y a une autre entreprise autour de CEJIP ENTRETIEN, LA PIERRE ET LE MARBRE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA PIERRE ET LE MARBRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CEJIP ENTRETIEN?

Combien on gagne dans CEJIP ENTRETIEN par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 100 € à 3800 €.

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail- temps partiel, CDI? Merci

clement

Quant à agente de nettoyage industriel, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CEJIP ENTRETIEN ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez CEJIP ENTRETIEN? Pourriez-vous me dire que les réunions d'intégration sont obligatoires dans cette entreprise?

La sécurité dans CEJIP ENTRETIEN est-elle constamment surveillée

CEJIP ENTRETIEN recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SECTEUR EN PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (21k € a 22k €/an), Chauffeur Livreur, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k € a 19k €/an)

Savez-vous comment est le travail chez CEJIP ENTRETIEN ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

CEJIP ENTRETIEN Questions fréquentes