CELEC 56

17 RUE GILLES GAHINET, 56610 ARRADON

Avis CELEC 56

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CELEC 56 ?

Que voulez-vous savoir sur CELEC 56 ?

C'est bien que CELEC 56 donne carte carburant. Est-ce que cela offre aussi SOMAT?

Est-il vrai que CELEC 56 s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de CELEC 56? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCELEC 56? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 2400 €.

Est-il vrai que CELEC 56 offre mutuelle aux employés par opposition à MNC?

Est-il vrai que CELEC 56 s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-ce que les employés de CELEC 56 rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Je pense que je vais vous demander de travailler comme menuisière. Quelle est la durée de votre période de mise en œuvre chez CELEC 56? Je n'ai pas encore contacté l'entreprise, donc je ne sais pas à quoi m'attendre. Je suis un peu stressé. Peut-être connaissez-vous encore des offres intéressantes qui méritent d'être envisagées? Emplacement - Arradon.

Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement à Arradon? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Il n'y a pas de nouveaux messages surCELEC 56 . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

CELEC 56 Questions fréquentes