GROUPE ACTUAL

17 RUE DE LA BOURBONNERIE, 78690 LES ESSARTS-LE-ROI
Finance et assurances

Avis GROUPE ACTUAL, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GROUPE ACTUAL ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ACTUAL ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par REBOUL. Est il possible d'obtenir la même chose dans GROUPE ACTUAL?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 4000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans GROUPE ACTUAL?

Pourquoi pensez-vous que GROUPE ACTUAL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? GROUPE ACTUAL ou 4P?

mathieu

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GROUPE ACTUAL, en tant que préparateur de commandes, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

anthony

Chez GROUPE ACTUAL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mathieu

C'est dommage, je pensais que dans GROUPE ACTUAL est différent.

Vous êtes à la recherche d'employés expérimentés dans l'industrie de la tenue?

GROUPE ACTUAL n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Bonsoir. Je pense de travailler chez GROUPE ACTUAL. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille comme opérateur chez GROUPE ACTUAL? La situation est stable dans cette entreprise? Merci pour des infos. Bonne journée.

GROUPE ACTUAL recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F), Cariste c5 (H/F), Futurs conducteurs routiers (H/F)

Mécanicien Ferroviaire, que GROUPE ACTUAL recherche peut gagner même {salary}.

Êtes-vous de Roubaix? Participez au premier recrutement chez Assistante De Ressources Humaines à GROUPE ACTUAL.

GROUPE ACTUAL Questions fréquentes