STORE L'OR

2 RUE DE LA HAIE AUX VACHES STORE L OR 78690 LES ESSARTS-LE-ROI France
SIREN: 349 268 383
L’expérience de l’utilisateur avec STORE L'OR n’est pas vérifiée

Avis STORE L'OR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STORE L'OR.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez STORE L'OR ?

Que voulez-vous savoir sur STORE L'OR ?

Marise
Date de l'expérience: 2024-05-31

Fourniture pasquet.qui m'a donné les coordonnées de store l'or.

Pose mal faite ,bâclée , inachevée.
J'ai du faire appel à une autre société pour reprendre le travail...

Quentin

C'est dommage de vivre une pareille mésaventure, quelles étaient les critères de garantie proposés par l'entreprise ? Pouvez-vous spécifier les problèmes de poses recontrés ?

Mitsouako
Date de l'expérience: 2021-10-01

Menuiserie fournies par Pasquet au top par contre la pose est déplorable le suivi inexistant on nous balade depuis 3 ans !

Louise

Est-ce qu'il y a eu un différend entre les poseurs et la société qui a fourni le matériel ?

Mitsouako
Date de l'expérience: 2021-10-01

Incompétents et malhonnêtes

William

C'est vraiment décevant d'entendre ça. Pourriez-vous expliquer ce qui s'est passé précisément pour arriver à cette conclusion?

Il y a H2E à proximité de STORE L'OR. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que H2E est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans STORE L'OR?

Apparemment, dans MONSIEUR FAROUK LAFI, ils paient mieux que dans STORE L'OR voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?