CELEREAU

1 B RUE DU PDT SALVADOR ALLENDE, 59223 RONCQ
SIREN: 523818862 SIRET: 52381886200030

Avis CELEREAU

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CELEREAU ?

Que voulez-vous savoir sur CELEREAU ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans CELEREAU comme dans ATELIER DE L ALU?

Est-il vrai que CELEREAU utilise des technologies plus récentes que ATELIER DE L ALU?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CELEREAU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CELEREAU. Quelqu'un peut le confirmer?

CELEREAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CELEREAU ou L ARTISAN AGENCEUR?

franck

Je suis intéressé par poseuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

thomas

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.celereau.fr/, il y a toutes les dernières informations.

franck

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CELEREAU? Sinon, que fait cette entreprise?

J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://fr.jooble.org/desc/6910264743714381571.

CELEREAU recrute récemment pour des postes :

Poseur / Poseuse de fermetures (1 800 € a 2 100 €)

CELEREAU Questions fréquentes