CELIA RESTAURANT LE REPAIRE

7 AVENUE DE LA DAME, 30132 CAISSARGUES
SIREN: 530966100 SIRET: 53096610000014 Téléphone: +33 4 66 21 68 82
Restaurants et services alimentaires

Avis CELIA RESTAURANT LE REPAIRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CELIA RESTAURANT LE REPAIRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CELIA RESTAURANT LE REPAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Je voulais savoir si vous recrutez pour le moment

Annie

Bonjour à vous, moi aussi je suis à la recherche de cette information, si vous avez une réponse faites moi signe
Cordialement

Sephora Buila
Date de l'expérience: 2022-05-18

Je suis serveuse

Colette

Vous êtes serveuse dans ce restaurant? Vous recrutez encore?

Les structures organisationnelles de CELIA RESTAURANT LE REPAIRE et 1804 AVENUE ROYAL VEGAS sont-elles similaires?

Apparemment, dans CELIA RESTAURANT LE REPAIRE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CELIA RESTAURANT LE REPAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CELIA RESTAURANT LE REPAIRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CELIA RESTAURANT LE REPAIRE fournit-elle?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CELIA RESTAURANT LE REPAIRE ou SARL BRIC EN BROC? Qu'est-ce que vous en pensez?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur CELIA RESTAURANT LE REPAIRE, peut-être avez-vous des informations de première main?

Êtes-vous de Caissargues? Participez au premier recrutement chez Commise De Cuisine à CELIA RESTAURANT LE REPAIRE.

Le recrutement pour Serveuse dans CELIA RESTAURANT LE REPAIRE a recommencé.

CELIA RESTAURANT LE REPAIRE Questions fréquentes