CELINE CUIR

Saint-Hilaire-des-Loges
SIREN: 495194912 SIRET: 49519491200038 Téléphone: +33 6 86 91 87 31

Avis CELINE CUIR

CELINE CUIR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CELINE CUIR ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

J’ai acheté un sac Celine en veau façon poulain. Au bout de deux utilisations, le sac a perdu une partie de ses poils… La (supprimé par l'administrateur) Celine a refusé de reconnaître le problème arguant que cela était du au frottement sur les vêtements….j’ai rarement vu une dame tenir son sac le bras tendu… et que c’était du à un mauvais usage et non à un défaut de fabrication. Le problème est que j’ai trouvé sur un site de vente seconde main, un sac Celine ayant exactement le même défaut. Il s’agit donc bien d’une malfaçon que la (supprimé par l'administrateur) Celine refuse d’assumer.
Ce n’est pas digne d’une (supprimé par l'administrateur) de la renommée de Celine.

Michelle

Bonjour. Est-ce que c'est le premier sac Céline que vous achetez ? Honnêtement, je n'ai jamais entendu d'un problème pareil

Les équipes de quelle entreprise, LAURIGE ou CELINE CUIR, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie est l'un des domaines d'activité de CELINE CUIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queCELINE CUIR vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LAURIGE?

Est-ce que CELINE CUIR ainsi que SELLERIE CANINE VENDEENNE produit-elle également des valises ?

Est-il vrai que CELINE CUIR s'occupe de fabrication de bracelets de montre non métalliques?

Comment la direction de l'entreprise CELINE CUIR s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Quelles sont les normes de qualité selon lesquelles CELINE CUIR fabrique des sacs?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut recommander l'entreprise CELINE CUIR? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Avez-vous des nouvelles sur CELINE CUIR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

CELINE CUIR Questions fréquentes