CELINE ET FABRICE RAULT PHOTOGRAPHES

15 RUE PAUL BELLAMY, 44000 NANTES

Avis CELINE ET FABRICE RAULT PHOTOGRAPHES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CELINE ET FABRICE RAULT PHOTOGRAPHES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CELINE ET FABRICE RAULT PHOTOGRAPHES ?

Jacques et Elisabeth
Date de l'expérience: 2022-03-29

Bravo l'Artiste c'est super , quel talent , quel bon moment à la présentation des photos
magnifique instant ,nous avons des souvenirs à offrir et à garder avec fierté
joli couple sympathique et professionnel vraiment

Paul

On voit que vous êtes vraiment satisfait du résultat, savez-vous si les événements peuvent être couverts ?

Jacques et Elisabeth
Date de l'expérience: 2022-03-29

exceptionnel, gentillesse , qualité des photos , l'accueil est aussi à souligner de Celine Rault , adorable.
et l'artiste super , c'est un grand moment à la présentation des photos des OH et des AH!!!
bref que des compliments à faire à transmettre , je recommande
Bravo, vraiment et merci beaucoup

Jean-Michel

Ca fait plaisir à entendre tout ça, comment sont leurs tarifs ?

Dans CELINE ET FABRICE RAULT PHOTOGRAPHES, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MONSIEUR CLAUDE HERRMANN?

Est-il vrai que la société CELINE ET FABRICE RAULT PHOTOGRAPHES a un meilleur système de bonus que MAGIC FOTO?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de CELINE ET FABRICE RAULT PHOTOGRAPHES? Sinon, que fait cette entreprise?

CELINE ET FABRICE RAULT PHOTOGRAPHES ainsi que SOPHIE LONCAN PHOTOGRAPHIE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Ajoutez un commentaire sur la société CELINE ET FABRICE RAULT PHOTOGRAPHES et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

CELINE ET FABRICE RAULT PHOTOGRAPHES Questions fréquentes