CELTIC

PARC D ACTIVITES DE FERCHAUD, 35320 CREVIN
SIREN: 383897378 SIRET: 38389737800063 Téléphone: +33 1 60 21 21 85

Avis CELTIC, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise CELTIC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CELTIC ?

Ils disent que dans CELTIC ils donnent mutuelle plus attrayant que dans ALTEK MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CELTIC s'occupe de préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme?

Est-il vrai que dans CELTIC, contrairement à VERN ALIMENTS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 5600 €. CELTIC va m'en offrir plus?

Quels ingrédients contiennent des aliments produits par CELTIC?

remy

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir stratifieur pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

matthieu

Non, vous gagnerez 1400 ici, donc vous avez de fausse information.

remy

Merci pour la correction dans ce cas.

Dans CELTIC, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

J'ai entendu dire que préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de CELTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Croisez-vous que le contact avec les supérieurs est bon ou à corriger chez CELTIC à Crevin ?

CELTIC de Châteaulin est une entreprise moderne. Je travaille comme un comptable.

Bonjour, Est-ce que les employés de cette entreprise parlent anglais? Merci pour toute réponse!

Bonsoir, je veux travailler chez CELTIC à Lorient. Malheureusement,je n'ai pas aucun d'expérience du travail au poste de menuisier. Quelles sont mes chances d'obtenir cette position?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

Notre entreprise cherche des personnes avec une bonne maîtrise de l’anglais.

CELTIC recrute récemment pour des postes :

Dessinateur / projeteur structure navale F/H (A négocier), Conducteur / Conductrice de rabots (H/F), Technicien etudes de maintenabilité F/H (A négocier)

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de CELTIC? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

CELTIC recrute pour le poste Agent De Conditionnement. Voyez si vous répondez aux exigences.

CELTIC Questions fréquentes