VULCAIN INGENIERIE

Neuilly-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises

Avis VULCAIN INGENIERIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VULCAIN INGENIERIE ?

Que voulez-vous savoir sur VULCAIN INGENIERIE ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez VULCAIN INGENIERIE demande un Chargé de RH avec une expérience en administration du personnel. On peut voir que le poste est basé à Neuilly sur Seine et que le contrat proposé est un CDD. Le descriptif du poste mentionne plusieurs responsabilités, notamment la rédaction des contrats de travail, le suivi des dossiers du personnel, l'onboarding des nouveaux embauchés, le suivi des entretiens annuels et professionnels, et l'aide à la décision en matière disciplinaire. Le profil recherché inclut des compétences en communication, une maîtrise de l'anglais et des outils bureautiques. La connaissance de la convention SYNTEC est également un avantage. Le groupe valorise les valeurs d'ouverture, d'esprit d'équipe et de bienveillance.

Quelle est la durée du contrat en CDD ?

Quelles seraient les responsabilités principales de ce poste de Chargé de RH ?

Quelles opportunités de développement offre le poste au sein du groupe ?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-11-30

Le salaire est-il correct ? A t-on un support technique solide en cas de problème technique ? Peut on gérer une vie de famille dans ce type de poste ?

Katia

Avez vous l'intention de travailler chez VULCAIN INGENIERIE?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 640 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-04

Salaire moyen expéditeur

Laura

Moyen ? Vous pouvez me donner plus de détails SVP ? Est-ce que cette entreprise propose un CDI ? Merci d'avance

Loïc
Date de l'expérience: 2021-04-14

J'ai travaillé chez Vulcain Ingénierie à temps plein moins d'un an
Avantages : Missions intéressantes Transparence Esprit d'équipe Innovation Professionnalisme
Inconvénients : Pour mon expérience rien à dire

jean

Vous y travaillez en CDI ou CDD ?

Estelle

Vous travaillez en open space ?

Est-ce que quelqu'un dans VULCAIN INGENIERIE utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

lisa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VULCAIN INGENIERIE, en tant que responsable qualité, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

christian

Chez VULCAIN INGENIERIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lisa

C'est dommage, je pensais que dans VULCAIN INGENIERIE est différent.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans VULCAIN INGENIERIE ou dans E MOBILIA?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VULCAIN INGENIERIE?

Est-ce que VULCAIN INGENIERIE retarde souvent le paiement des salaires?

Bonjour. Je postule au poste d' ingénieur avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? Il y a 3 ans, j'ai reçu un test pendant entretien d'embauche. Est-ce que des entreprises pratiquent toujours le ce système de sélection pendant entretien ?

Quel est l'âge moyen des ingenieur?

Y a-t-il un ingénieur libre depuis 2020-08-21?

Connaissez-vous bien VULCAIN INGENIERIE à Paris? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur le travail au poste de coordinateur logistique? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

VULCAIN INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

Projeteur VRD, Stage Ingénieur d'affaires - H/F, Ingénieur d’affaires - H/F

Salut ! La société VULCAIN INGENIERIE recrute des personnes qui parlent anglais à Paris. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/desc/4421698606281144520.

La discussion VULCAIN INGENIERIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

La position Comptable dans VULCAIN INGENIERIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La branche de VULCAIN INGENIERIE de Paris recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

VULCAIN INGENIERIE Questions fréquentes