Avis CEMEL Marcq-en-Barœul

Marcq-en-Barœul
Évaluation 2.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec CEMEL n’est pas vérifiée

CEMEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CEMEL.

Évaluation 2.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise CEMEL ?

Que voulez-vous savoir sur CEMEL ?

Positif
Neutre
Négatif
Acheteur44
Date de l'expérience: 2023-07-06

ATTENTION ! site signalé à la répression des (supprimé par l'administrateur)

Site trompeur : contrairement à ce qu'ils écrivent sur leur site, si vous changez d'avis le retour du produit ne sera pas gratuit !

Boisdessusboisdessous refuse de me rembourser l'intégralité de ma commande (une table basse à plus de 300 euros) après ma rétractation (le bois de la table ne correspondant pas aux photos).

Ils sont donc en infraction par rapport à l'article L221-24 du code de la consommation :

"Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, Y COMPRIS LES FRAIS DE LIVRAISON, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter."

Pour se justifier, ils me citent un extrait de leur CGV qui dit " Les frais forfaitaires de traitement et d’expédition de la commande pourront être déduits de ce remboursement."

... sauf que cela figure dans leur CGV dans le cas d'une annulation, pas d'une rétractation !

En plus de 20 ans d'achat sur internet je n'ai jamais rencontré un site aussi malhonnête !

J'ai donc contacté la DGCCRF (site signal.conso.gouv.fr).

Pour le reste, j'ai perdu du temps (en plus de l'argent) : plusieurs appels au SAV, une dizaine de courriels, 2 mois d'attente pour qu'ils viennent récupérer le meuble, et une journée de congés posée pour rien car leur transporteur ne passe pas le jour prévu.

Date de l'expérience: 06 juillet 2023

Même type de problème de mon côté. Scandaleux !

MSE
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-04

Chouette société avec une belle équipe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCEMEL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de CEMEL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de CEMEL? Sinon, que fait cette entreprise?

NORD FORMATION INTERNET et CEMEL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CEMEL que dans NORD FORMATION INTERNET à proximité?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en CEMEL

Fanny

8- ainsi, j’évalue le patron de CEMEL. Le rythme de travail chez CEMEL? Je dois admettre qu’il est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CEMEL, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CEMEL une note 8. En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en NUTRITHERAPIE MICRONUTRITHERAPIE qu'en CEMEL?

elodie

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant commercial en CEMEL? C'est difficile de l'obtenir?

anaelle

Assez efficace. CEMEL dispose d'un service RH professionnel.

elodie

Cool que je sais .

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de CEMEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce