CENT ACTI

24 AVENUE JOANNES MASSET, 69009 LYON 9EME

Avis CENT ACTI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENT ACTI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENT ACTI ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 4200 €. Dans CENT ACTI, c'est comment ?

Le site Web de CENT ACTI te plaît plus que celle de CHOCOLATERIE ARTISANALE LA CIGALE?

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat fait-elle partie de CENT ACTI? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de dragées et pastilles fait-elle partie de CENT ACTI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CENT ACTI ou AUX DELICES DE CLOTHILDE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Travaillez-vous chez CENT ACTI? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans CENT ACTI?

Chez CENT ACTI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

Vendeur voulait à nouveau dans CENT ACTI!