CENTRE ALCOOLOGIQUE ALPHA

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis CENTRE ALCOOLOGIQUE ALPHA

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE ALCOOLOGIQUE ALPHA ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ALCOOLOGIQUE ALPHA ?

4/01/2021
Date de l'expérience: 2022-01-04

Il y a un an je rentrais au centre avec une peur bleue des problèmes du passé
J’en suis sortie libre de cette addiction qu’est l’alcool par le biais du travail sur soi j’ai fait la paix avec mon passé
Je vous en remercie toute l’équipe médicale est au top
Bonne année 2022

Cédric

Bonjour et merci pour votre message d'espoir. Pouvez vous me confirmer que les soignants sont à l'écoute ?

L'entreprise Clinique CENTRE ALPHA - Royan est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CENTRE ALCOOLOGIQUE ALPHA?

J'ai vu une bannière que l'etreprise Clinique CENTRE ALPHA - Royan est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CENTRE ALCOOLOGIQUE ALPHA?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : Clinique CENTRE ALPHA - Royan et CENTRE ALCOOLOGIQUE ALPHA. Quelle est plus grand?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en CENTRE ALCOOLOGIQUE ALPHA

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE ALCOOLOGIQUE ALPHA?

Bonsoir, savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez CENTRE ALCOOLOGIQUE ALPHA? Quelles sont des exigences? Le travail est bien payé dans cette entreprise?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CENTRE ALCOOLOGIQUE ALPHA ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

marion

thibault

Bien,j'ai trouvé ce 324534130

marion

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

CENTRE ALCOOLOGIQUE ALPHA Questions fréquentes