CENTRE AMBULANCIER

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis CENTRE AMBULANCIER, Offres d'emploi

4.5

Les employés de l'entreprise CENTRE AMBULANCIER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AMBULANCIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ANNE
Date de l'expérience: 2021-03-29

Aucunes étoiles ....
Pour les funérailles de mon défunt époux au mois de Mars 2021, j'ai fait appel a cette société , le gérant étant un ami de mon époux . Lors d'un décès, les frais d'obsèques représentent souvent une lourde charge financière pour des familles déjà en deuil. Que la famille règle la facture en une seule fois ou en plusieurs fois ou voir même si ils ont pas tout réglé il n'a pas a divulgué certaine information en lient avec l'un de ses clients...
Aucune discrétion et pourtant, elle est inscrite en toutes lettres à l'article 3 du code de déontologie professionnelle édicté par la Fédération Française des Pompes Funèbres.3- Il est soumis au secret professionnel et doit se garder soigneusement de toute ingérence dans les questions d'ordre familial dont il peut avoir à connaître dans l'exercice de sa profession, ainsi que de toute indiscrétion.

Sandra

Bonjour Anne,
Je suis navrée d'entendre cela ? Il a divulgué les informations concernant votre famille ? Vous lui avez parlé ouvertement de ce problème. S'il a fait cela pour vous, il doit le faire pour les autres familles.

Pas loin ,il se trouve GARAGE 2M. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CENTRE AMBULANCIER?

Apparemment GARAGE 2M, qui est proche, CENTRE AMBULANCIER emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SARL CENTRAL AMBULANCE que dans CENTRE AMBULANCIER?

CENTRE AMBULANCIER maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Quels sont les défis auxquels cette position pourrait faire face au poste Auxiliaire ambulancier / ambulancière?

maéva

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

eric

437779952 - voici le numero qui est sur http://centre-ambulancier.fr/ de CENTRE AMBULANCIER

maéva

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

A chaque visite chez CENTRE AMBULANCIER de Rodez nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CENTRE AMBULANCIER ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Conseillère Funéraire est recherché!!! Vérifiez l'offre de CENTRE AMBULANCIER.

Un autre recrutement dans CENTRE AMBULANCIER, cette fois pour le poste Ambulancier.

CENTRE AMBULANCIER Questions fréquentes