CENTRE AUTO TEST SECURITE

RUE DU COMMERCE, 69700 GIVORS

Avis CENTRE AUTO TEST SECURITE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE AUTO TEST SECURITE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AUTO TEST SECURITE ?

Haldu72
Date de l'expérience: 2022-07-08

Lamentable, j’ai payer 75€ pour mon contrôle technique jusqu’à la tout vas biens, j’ai déjà refaire une contre visite avant le 17 juillets donc nous sommes le 8 pour changer le film noir de les vitres côtés passagers et on médis que là contre visite et à 25€ alors que y’avais juste visuellement à regarder les vitres du véhicules et de voir qu’elle n’étais plus tinté. Conclusions j’appelle ça voler les gens sachant que je ne suis pas venu après le 17 juillets choses que j’aurais compris si c’était le cas.

Éric

Salut, je suis un peu étonné, car je pensais que ce garage est professionnel, en fait vous avez paye au total 100 euros ? C'est inadmissible en fait, ils essayent de prendre l'argent du client pour même service ?

Haldu72

Lilian

Donc au total 75 euros +25 euros, juste pour contrôle ou avec changement de film ? En fait, tu as trouvé un autre garage pour réparer la voiture ?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez CENTRE AUTO TEST SECURITE qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE AUTO TEST SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble la communication dans CENTRE AUTO TEST SECURITE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

CENTRE AUTO TEST SECURITE Questions fréquentes