CENTRE DES MALADIES DU FOIE ET DE L'APPAREIL DIGESTIF DU SUD-OUEST LYONNAIS

5 AV DE VERDUN 69540 IRIGNY
Soins de santé

Avis CENTRE DES MALADIES DU FOIE ET DE L'APPAREIL DIGESTIF DU SUD-OUEST LYONNAIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRE DES MALADIES DU FOIE ET DE L'APPAREIL DIGESTIF DU SUD-OUEST LYONNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DES MALADIES DU FOIE ET DE L'APPAREIL DIGESTIF DU SUD-OUEST LYONNAIS ?

Magny
Date de l'expérience: 2022-07-22

Infirmière stagiaire médecin anesthésiste tous très compétents et avre9.
Le seul problème la personne de l'accueil (je ne parle pas des autres)
Mon code covid ne passait pas elle était limite de me renvoyer alors que j'avais un test PCR. Heureusement le médecin a fait effectuer un test : négatif!
Autre problème bien que ma mutuelle ai adressé la prise en charge elle n'en a pas tenu compte alors que la clinique Charcot en tient compte ainsi que d'autres hôpitaux!
Cette personne fait un grand tort au centre.
Avis positif pour le centre et negatif pour la personne qui m'a reçue
'

Freddy

Savez-vous s'ils ont changé de réceptionniste? Cordialement

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN ou en CENTRE DES MALADIES DU FOIE ET DE L'APPAREIL DIGESTIF DU SUD-OUEST LYONNAIS?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CENTRE DES MALADIES DU FOIE ET DE L'APPAREIL DIGESTIF DU SUD-OUEST LYONNAIS que dans CLINIQUE DE LA SILHOUETTE ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CENTRE DES MALADIES DU FOIE ET DE L'APPAREIL DIGESTIF DU SUD-OUEST LYONNAIS ou CLINIQUE DENTAIRE DU PARC?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE DES MALADIES DU FOIE ET DE L'APPAREIL DIGESTIF DU SUD-OUEST LYONNAIS?

philippe

Connaissez-vous CENTRE DES MALADIES DU FOIE ET DE L'APPAREIL DIGESTIF DU SUD-OUEST LYONNAIS? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Votre opinion sur CENTRE DES MALADIES DU FOIE ET DE L'APPAREIL DIGESTIF DU SUD-OUEST LYONNAIS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

CENTRE DES MALADIES DU FOIE ET DE L'APPAREIL DIGESTIF DU SUD-OUEST LYONNAIS Questions fréquentes