Centre Gilbert Raby

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis Centre Gilbert Raby

2.9

Comment Meulan-en-Yvelines évalue-t-elle les performances des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Gilbert Raby ?

Gilles
Date de l'expérience: 2024-03-15

Prise en charge inexistante. Médecins et psychiatres n'ont pas le temps de recevoir les patients. Beaucoup de drogues et d'alcool circulent dans le centre. Patient depuis deux mois, je n'ai pas vu de patients sortir sevrés de leurs addictions. Les gens qui sortent, partent pour raisons disciplinaires ou parce qu'ils sont retombés dans leur addiction. Si vous voulez vous débarrasser de vos addictions, évitez de venir ici vous sortirez dans un état pire que lorsque vous serez entrés.

Sandrine

C'est bien dommage, si c'est une question disciplinaire pourquoi est ce que vous ne faites pas appel au autorité compétente ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

il y a t'il un point relais, des services proposés dans l'établissement ?

Paul

Bonjour, je ne comprends pas trop votre demande, pourriez-vous être plus explicite s'il vous plaît?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-08-14

Il semble y avoir des avis mitigés sur les services offerts par le Centre Gilbert Raby. Certains utilisateurs ont déploré la qualité des repas et la sécurité dans l'établissement, tandis que d'autres ont souligné la facilité d'introduction de produits et la présentation des soins. Quelle a été votre expérience avec les services de cette entreprise ? Avez-vous d'autres recommandations d'établissements similaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 294 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-23

La facilité d'introduction de produit est invraisemblable.

Morgane

Bonjour, qu'est ce que vous voulez dire par cela?

Peeteur
Date de l'expérience: 2022-03-16

Je vous déconseille se centre juste bon pour faire du fric sur le dos des malades et de la sécu je suis partie au bout de 3jours le repas du midi et soir franchement dégueulasse pas d'autres mots la sécurité n'en parlons pas je suis arrivé le matin l'après midi on me proposer de fumée un joint le un groupe de trois de faire un tour de marche avec eux tellement elle avait peur ça plusieurs que la direction est informé toujours les mêmes commentaires je suis partie au de trois jours le ma franchement dit je vous comprend j'ai payé le VSL pour le retour ont m'a fait comprendre au secrétariat que je leur fessais perde de l'argent inadmissible c'est un abus de confiance sur pers vulnérables

Joël

Selon vous qu'est ce qu'il faut faire pour sauvé la sécurité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-23

Le directeur est bien mais certaines personnes du personnel sont nul

Richard

Du personnel medical? Les patients ayant des problemes devraient être traités de manière irréprochable..

Date de l'expérience: 2022-02-14

On se croirait en prison

Amélie

mais vous écrivez en tant que patient ou employé ? pourquoi vous vous sentez comme ca ??

fred
Date de l'expérience: 2022-11-02

As tu déjà été incarcéré ?

Amélie

Oui plusieurs fois et ça n a aucune ressemblance avec la situation dans le centre, je pense que vous exagéré dans vos propos.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-16

Présentation de la clinique et les soins

Allan

Ce genre de commentaire qui n'apporte rien du tout à la compréhension de l'entreprise, on se demande si c'est une question ou un affirmation faites des phrases bon sang!

Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
Les activités ?

Adam

Qu'est-ce que vous voulez savoir sur les activités ? Vous devriez spécifier votre question, si vous voulez obtenir la réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Inès
Date de l'expérience: 2021-02-08

Aucune prise en charge. Je déconseille a toutes les femmes : on ne se sent pas en sécurité. J’ai connu le centre il y a quelques années et ce n’est plus ce que c’était. Il y a beaucoup mieux ailleurs alors fuyez ce genre d’établissement.

charles

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous ne vous sentez pas en sécurité ?

Quelle est l'efficacité générale du service après-vente de Centre Gilbert Raby et comment cela se compare-t-il aux autres entreprises offrant leurs services client à Meulan-en-Yvelines?

Il y a une entreprise FCM à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Centre Gilbert Raby?

Centre Gilbert Raby Questions fréquentes