
Avis Centre Gilbert Raby
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur Centre Gilbert Raby.
Prise en charge inexistante. Médecins et psychiatres n'ont pas le temps de recevoir les patients. Beaucoup de drogues et d'alcool circulent dans le centre. Patient depuis deux mois, je n'ai pas vu de patients sortir sevrés de leurs addictions. Les gens qui sortent, partent pour raisons disciplinaires ou parce qu'ils sont retombés dans leur addiction. Si vous voulez vous débarrasser de vos addictions, évitez de venir ici vous sortirez dans un état pire que lorsque vous serez entrés.
il y a t'il un point relais, des services proposés dans l'établissement ?
Bonjour, je ne comprends pas trop votre demande, pourriez-vous être plus explicite s'il vous plaît?
Il semble y avoir des avis mitigés sur les services offerts par le Centre Gilbert Raby. Certains utilisateurs ont déploré la qualité des repas et la sécurité dans l'établissement, tandis que d'autres ont souligné la facilité d'introduction de produits et la présentation des soins. Quelle a été votre expérience avec les services de cette entreprise ? Avez-vous d'autres recommandations d'établissements similaires ?
La facilité d'introduction de produit est invraisemblable.
Bonjour, qu'est ce que vous voulez dire par cela?
Je vous déconseille se centre juste bon pour faire du fric sur le dos des malades et de la sécu je suis partie au bout de 3jours le repas du midi et soir franchement dégueulasse pas d'autres mots la sécurité n'en parlons pas je suis arrivé le matin l'après midi on me proposer de fumée un joint le un groupe de trois de faire un tour de marche avec eux tellement elle avait peur ça plusieurs que la direction est informé toujours les mêmes commentaires je suis partie au de trois jours le ma franchement dit je vous comprend j'ai payé le VSL pour le retour ont m'a fait comprendre au secrétariat que je leur fessais perde de l'argent inadmissible c'est un abus de confiance sur pers vulnérables
Selon vous qu'est ce qu'il faut faire pour sauvé la sécurité?
Le directeur est bien mais certaines personnes du personnel sont nul
On se croirait en prison
mais vous écrivez en tant que patient ou employé ? pourquoi vous vous sentez comme ca ??
As tu déjà été incarcéré ?
Présentation de la clinique et les soins
Question aux employés:
Les activités ?
Qu'est-ce que vous voulez savoir sur les activités ? Vous devriez spécifier votre question, si vous voulez obtenir la réponse.
Aucune prise en charge. Je déconseille a toutes les femmes : on ne se sent pas en sécurité. J’ai connu le centre il y a quelques années et ce n’est plus ce que c’était. Il y a beaucoup mieux ailleurs alors fuyez ce genre d’établissement.