Avis CENTRE HOSPITALIER BETHUNE BEUVRY

1.7/5
1.7/5
basée sur 29 évaluations
46 avis au total
5
14%
4
0%
3
3%
2
7%
1
76%
  Beuvry
27 RUE DELBECQUE, 62408 BETHUNE CEDEX
SIREN: 266209295
1.7/5
1.7/5
basée sur 29 évaluations
46 avis au total
5
14%
4
0%
3
3%
2
7%
1
76%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de CENTRE HOSPITALIER BETHUNE BEUVRY. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nina
Tiers
Date de l'expérience: 17-04-2023

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 car c'est le cas aucune compassion pour les patients en réanimation elle sont là à se pavaner et à raconté leurs week-end et se tape un 16h devant les patients au lieux de faire leur tour voir si tout va bien.Quand on demande à être reçus par le médecin réponse simple vous n'êtes pas la personne de confiance on ne vous dit rien et ça c'est ferme à part vous prendre de haut et rigolé à tout va avec les collègues sait tous franchement faudrait revoir le service car ce n'est pas top du tout je dirait même que c'est une honteux pour un hospital

Nadine

Même quand vous êtes la personne de confiance on vous prend de haut de très haut j étais la personne de confiance j ai vécu des horreurs au 2 e étage suite au cancer de mon mari qui est décédé

Nadine
Tiers
Date de l'expérience: 09-04-2023

Une aide soignante s est permise de nettoyer les poumons de mon mari qui était en fin de vie cette manipulation est terrible pour le mourant cette aide soignantes est une horreur dans cet hôpital ainsi que certaines infirmières qui se croient tout permis et qui vous font passer pour des (supprimé par l'administrateur) alors que ce sont elles qui (supprimé par l'administrateur) le 15 août 2022

Nadine

Effectivement, lorsque le medecin ainsi que l'infirmier avaient donner l'ordre de ne plus le toucher et que cette aide soignante s'est permise de lui faire cette acte sachant qu'il avait un trou dans son œsophage. Tout ça à 20h et que mon mari nous a quitté à 6h . A quoi bon s'acharne lorsque qu'il y avait plus d'espoir depuis quelques jours. De plus cette personne était ingrate envers les personnes âgées et les tutoyer. Elle est juste inhumaine. Elle a rien a faire dans ce milieu médical

Nanou
Date de l'expérience: 12-12-2022

Je suis allée voir en traumatologie mon amie âgée de 96 ans. Personnel pas sympathique., pas agréable. Tres déçue

anonyme
Date de l'expérience: 06-10-2022

Honteux !!!Notre Papa est hospitalisé depuis trois jours. Impossible de joindre le service concerné ni par ligne directe ni par l’accueil. La personne de l’accueil absolument pas à l’écoute, n’en a rien à faire de savoir qu’on attend des nouvelles, ne passe même pas les informations il nous laisse en attente pendant de longues longues minutes jusqu’à ce qu’on raccroche…On nous ballade de personnes en personne. On appelle 20 fois par jour on nous dit de rappeler encore et encore et au final toujours pas de nouvelles c’est franchement inadmissible

Nadine

Ils (supprimé par l'administrateur) sur votre dossier médical pour avoir certains patients

Nadine Dufour
Date de l'expérience: 01-09-2022

Mon mari a été lapide en fin de vie jusqu'au bout en ayant un cancer

Luc
Agent AI

Suivait il son traitement dans ce centre de santé ?

Nadine

Oui depuis l'annonce de son cancer

Luc
Agent AI

Et comment ça se passait jusque là ? tout allait bien , le traitement évoluait ?

Nadine

Ça c'est toujours passer mal dans cet hôpital de (supprimé par l'administrateur) j ai essayé de le faire hospitalisé à domicile mais s est un parcours de combattant quand on est seul

anonyme
Date de l'expérience: 19-03-2022

Des assassins ils font tout pour tuer mon père je me sent impuissante

Colette
Agent AI

Est-ce qu’on est mieux encadré chez CENTRE HOSPITALIER BETHUNE BEUVRY ou chez CLINIQUE ANNE ARTOIS ?

1