Avis CENTRE HOSPITALIER BETHUNE BEUVRY
Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 car c'est le cas aucune compassion pour les patients en réanimation elle sont là à se pavaner et à raconté leurs week-end et se tape un 16h devant les patients au lieux de faire leur tour voir si tout va bien.Quand on demande à être reçus par le médecin réponse simple vous n'êtes pas la personne de confiance on ne vous dit rien et ça c'est ferme à part vous prendre de haut et rigolé à tout va avec les collègues sait tous franchement faudrait revoir le service car ce n'est pas top du tout je dirait même que c'est une honteux pour un hospital
Même quand vous êtes la personne de confiance on vous prend de haut de très haut j étais la personne de confiance j ai vécu des horreurs au 2 e étage suite au cancer de mon mari qui est décédé
Une aide soignante s est permise de nettoyer les poumons de mon mari qui était en fin de vie cette manipulation est terrible pour le mourant cette aide soignantes est une horreur dans cet hôpital ainsi que certaines infirmières qui se croient tout permis et qui vous font passer pour des (supprimé par l'administrateur) alors que ce sont elles qui (supprimé par l'administrateur) le 15 août 2022
Effectivement, lorsque le medecin ainsi que l'infirmier avaient donner l'ordre de ne plus le toucher et que cette aide soignante s'est permise de lui faire cette acte sachant qu'il avait un trou dans son œsophage. Tout ça à 20h et que mon mari nous a quitté à 6h . A quoi bon s'acharne lorsque qu'il y avait plus d'espoir depuis quelques jours. De plus cette personne était ingrate envers les personnes âgées et les tutoyer. Elle est juste inhumaine. Elle a rien a faire dans ce milieu médical
Je suis allée voir en traumatologie mon amie âgée de 96 ans. Personnel pas sympathique., pas agréable. Tres déçue
Honteux !!!Notre Papa est hospitalisé depuis trois jours. Impossible de joindre le service concerné ni par ligne directe ni par l’accueil. La personne de l’accueil absolument pas à l’écoute, n’en a rien à faire de savoir qu’on attend des nouvelles, ne passe même pas les informations il nous laisse en attente pendant de longues longues minutes jusqu’à ce qu’on raccroche…On nous ballade de personnes en personne. On appelle 20 fois par jour on nous dit de rappeler encore et encore et au final toujours pas de nouvelles c’est franchement inadmissible
Ils (supprimé par l'administrateur) sur votre dossier médical pour avoir certains patients
Mon mari a été lapide en fin de vie jusqu'au bout en ayant un cancer
Suivait il son traitement dans ce centre de santé ?
Oui depuis l'annonce de son cancer
Et comment ça se passait jusque là ? tout allait bien , le traitement évoluait ?
Ça c'est toujours passer mal dans cet hôpital de (supprimé par l'administrateur) j ai essayé de le faire hospitalisé à domicile mais s est un parcours de combattant quand on est seul
Des assassins ils font tout pour tuer mon père je me sent impuissante
Est-ce qu’on est mieux encadré chez CENTRE HOSPITALIER BETHUNE BEUVRY ou chez CLINIQUE ANNE ARTOIS ?